santamonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
santamonica

Tout le monde migre vers le sud. Direction, Santa Monica! (C'est 'importe quoi! =) )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ouais bon, alors, err euh...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La revanche du retour 2

La revanche du retour 2


Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2007

Ouais bon, alors, err euh... Empty
MessageSujet: Ouais bon, alors, err euh...   Ouais bon, alors, err euh... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:04

Wolf le grandissime à l'appareil.

Je suis le magnifique hôte de la réouverture de cette revanche du retour la suite 2! Alors, pour commencer en beauté, j'ai invité Elvis! Alors une grande ovation pour.... Ah on me dit dans l'oreillette qu'il est mort. Nous sommes désolé de ce malencontrueux événement et nous vous demandons humblement de bien vouloir patienter le temps de trouver d'autres artistes.

Merci.

Désolé.

*Hors scène*
Comment ça, Elvis est mort?
Un mec: Bin si, et ça fait un bout déjà...
Un bout... Quelques heures?
Un mec: Quelques années plutôt.
La vache... À qui j'ai parlé hier alors?
Un mec: Alors là....
Revenir en haut Aller en bas
iMahd




Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2007

Ouais bon, alors, err euh... Empty
MessageSujet: Re: Ouais bon, alors, err euh...   Ouais bon, alors, err euh... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:27

À un lamas ! Ces conasses de lamas conspirent contre la petite comunnautée de Santa Monica ! Il est de notre devoir de faire de nous même de braves assasins de lamas. Allons les tuer, pi avec beinh du funny en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbe
Admin
Hobbe


Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2007

Ouais bon, alors, err euh... Empty
MessageSujet: Re: Ouais bon, alors, err euh...   Ouais bon, alors, err euh... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:41

En fait c'est à moi que t'as parlé. On m'a souvent dit que j'avais le charme du Roi (king pour les pas vites vites). Je chantes comme lui, me déhanche comme lui, et me drogue comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://santamonica.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Ouais bon, alors, err euh... Empty
MessageSujet: Re: Ouais bon, alors, err euh...   Ouais bon, alors, err euh... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouais bon, alors, err euh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
santamonica :: Pour Parler De Tout-- Le Retour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser